Pardonnes-tu  ?

« Pardonnes-tu comme Je te pardonne ? Regardes-tu les autres avec les yeux de l’amour ? Sais-tu ce que veut-dire AIMER ? … C’est pardonner, c’est oublier ; c’est avancer sur ce chemin en côtoyant les gens, et en ne retenant pas ce qu’ils font de mal. C’est oublier leurs offenses : c’est avancer en leur tendant la main pour les encourager ; non les gifler, les critiquer, les rejeter. Toi, qu’est-ce que Je fais avec toi et pour toi ; le sais-tu, et le comprends-tu ? Je veux que tu vives comme Moi et pour Moi ; non juste pour toi et comme tu veux ! Tu as du prix à mes Yeux : le sais-tu, le comprends-tu, le réalises-tu ? Oui tu as du prix à mes Yeux et les autres aussi ! Je t’aime et Je les aime : veux-tu aimer comme Je t’aime ; les aimer et les regarder avec mes Yeux, non les tiens ?


Toi tu ne vois que leurs défauts, leurs péchés ; moi Je vois tout le potentiel et ce qu’ils peuvent être ; s’ils s’en donnent la peine et si tu les encourages. Veux-tu Me servir ? Veux-tu recevoir ? Commence par recevoir ce message et tu pourras choisir d’aimer comme Je t’aime ! N’oublie pas que si tu ne pardonnes pas aux gens qui sont sur ton chemin, et que tu ne les aimes pas ; Je le sais, Je le vois et Je n’aime pas ! Fait comme Moi, J’aime les gens ; c’est ce qu’ils font bien des fois que Je n’aime pas ! Toi peux-tu examiner ceci de près, et regarder aussi ce que tu peux faire, et quoi faire pour t’améliorer ? Et Je serai satisfait si tu le veux, et fais le maximum pour y arriver ; et si tu n’y arrives pas, mais que Je vois ta bonne volonté ; alors Je t’aiderai et tu pourras y arriver. Je te dis : aime COMME Je t’aime ! »