As-tu l’amour dans ta vie ?

« Oui dis-Moi : as-tu l’amour dans ta vie : en toi, dans ton cœur ? Vis-tu pour Moi ou pour toi ? Comprends-tu mon Amour ou si tu n’en veux pas ? Certains diront que oui, mais sont-ils en Moi et vivent-ils d’amour dans leur quotidien, ou de tout ce qui ne vient pas de Moi ? Et toi, vis-tu d’amour ? Te réjouis-tu en Moi ? Fais-tu ma Volonté : te réjouis-tu en Moi ? … Qu’est-ce qui te manque, le sais-tu ? Le fruit de l’amour est-il en toi ? Oui dis-Moi : que partages-tu en ce monde ?  Est-ce ce dont Je veux partager avec toi : ma PAIX, ma JOIE, mon AMOUR ; tout ce qui vient de Moi ? Qu’est-ce qui te manque pour être heureux, pour être bien dans ton corps, dans ta vie ? Oui dis-Moi : qu’est-ce qui te bénirait, te réjouirait autre que ce que Moi Je veux te donner ? Tu cherches quoi en ce monde ? Tu veux quoi, et que tu n’as pas ?

Puis-Je te donner mon Amour, le garderas-tu en toi pour toujours ?  Je veux t’aimer davantage, et Je te demande de le partager autour de toi cet Amour ! Le veux-tu, le feras-tu, le comprends-tu ? Je t’aime, n’oublie pas que mon Amour t’aidera à mieux vivre et à guérir aussi ; oui cet Amour délivre de tout mal, en veux-tu ? … Si oui, élève les mains, reçois ; il est gratuit cet Amour !  Je t’aime sans condition, n’en mets pas non plus lorsque tu le partageras à tous ceux qui en veulent ; reçois, partage, et Je te bénirai davantage ! Reçois ce message ; Je te dis : vis d’amour et reçois tout mon Amour ! L’Éternel t’aime davantage aujourd’hui pour que tu le comprennes, et mettes en pratique tout ce que Je t’ordonne au jour le jour ; tout ce que l’amour exige de toi pour bénir les autres, chaque jour ; oui que tu vives selon la loi de l’amour ! Va en paix, oui vis d’amour ; J’ai le regard posé sur toi aussi, ne l’oublie pas, Je t’aime ! »