Le temps compte, le temps passe !

« Mon TEMPS n’est pas ton temps, mais tu verras que ce temps que toi tu comptes comme important, ne l’est pas. Je vais visiter tous les hommes, Je viens pour les bénir ; combien de ceux que Je vais visiter Me recevront ? Combien de ce nombre recevront mon Amour ? Toi est-ce que tu Me reçois dans tout ce que Je veux ; tout ce que Je désire faire pour toi ? Peux-tu comprendre que mon Amour sert aussi à renforcer ceux que J’aime ; à aider ceux qui n’en peuvent plus ? Peux-tu respecter mon Temps et accepter de Me faire plus de place dans ton cœur ? Tu te dois de recevoir mon Amour : c’est important pour Moi et pour toi ! Oui pour ton bien, Je veux te remplir et te transformer ; peux-tu Me laisser agir en toi ? Qu’y a-t-il de plus important que ce que Moi Je veux te donner ? Qu’y a-t-il que tu désires plus que mon Amour ? As-tu idée de l’amour que J’ai pour toi, et de tout ce dont Je peux faire pour toi ? Non, mais tu peux recevoir ; alors tu pourras voir combien Je t’aime !


Mon Temps est important, et c’est le temps de Me recevoir ; de t’approcher de Moi avant mon retour. Puisses-tu recevoir : Me recevoir pleinement avec tout ce que J’ai décidé, planifié pour toi au jour le jour. N’attends pas qu’il soit trop tard : Je frappe à la porte de ton cœur, et Je te dis : laisse-Moi entrer, Je veux te bénir ! Je viens pour bénir tous ceux qui désirent M’appartenir, et Je ferai aussi de chacun d’eux : des lumières ! Veux-tu être une lumière ? Alors, laisse-Moi t’aimer et t’enseigner comment vivre au milieu de ce monde de ténèbres, et comment éclairer tous ceux qui t’entourent ? Je suis la LUMIÈRE : entre dans la lumière et demeure dans cette lumière ; Je t’aime, va en paix et marche dans  la LUMIÈRE. Ton Dieu te tend la Main et t’invite à marcher avec Lui ! C’est le temps de ton Dieu : un temps où tous ceux qui le désirent : peuvent recevoir davantage et participer à mon œuvre en tout temps ! Alors reçois, oui viens à Moi et reçois tout ce que J’ai pour toi ! »