Reçois ce message,

« Prends garde à tes pensées : ne joue pas avec, ne les écoute pas ! Détourne le regard de ce qui te fait souffrir, et ne regarde qu’à Moi si tu es fatigué de souffrir. Ne nourris pas tes peurs en acceptant tout ce que le malin te fait subir ou désire te fait croire. Ne crois qu’en Moi et que tu peux être vainqueur en Moi. Je t’aime, Je ne veux pas te voir souffrir, mais tes dires et tes actes vont souvent contre toi et à l’encontre de ma Volonté. Tu ne fais pas ma Volonté, par contre tu reçois et écoutes trop ce qui vient du malin. Je t’aime, Je te veux en Moi, vivant pour Moi, et n’agissant que pour Moi. Tes pensées reflètent-elles la joie, la paix et l’amour ? Que dégages-tu autour de toi, et qu’est-ce qui prend toute la place dans ton cœur ?


Suis-Je celui en qui tu places ta confiance ? Suis-Je celui qui a droit à toute la place dans ton cœur ? Ou si le malin a pris une place qui Me revient de droit ? Même tes pensées sont bouleversées, il a pris ce qui M’appartient : toi, tu M’appartiens ! … Il t’utilise à tes heures, te fait peur pour n’importe quelle raison ; il te manipule en parole, et en action et tu l’écoutes, oui tu lui obéis ! Qui a toute la place en toi, la première place dans ton cœur : Moi ou le malin ? … Tu es préoccupé ? Pourquoi et qui ou quoi en est la cause ? … Serait-ce que tes pensées ne sont pas en Moi ? Tu es trop préoccupé ! Je te dis : laisse tout entre mes Mains, Je t’aiderai ; oui Je veux te libérer ! Reçois mon Amour par ce message et va en paix ! »