Prends courage !

« Ne regarde pas à tout ce qui se passe : regarde à Moi ! Bien des évènements te feront chuter si tu regardes de trop près, si tu écoutes tout ce qui se dit, si tu acceptes tout ce que ce monde fait ou dit ! Mets de côté tes craintes et abandonne-toi à Moi ! Si le malin veut te faire peur : sache que Je suis là ! Si l’ennemi vient pour te décourager ou te déstabiliser : Je suis là ! Ne promène pas des regards inquiets ; non ne regarde pas à droite ni à gauche, Je te dis : regarde à Moi !


Ton Dieu veille sur toi, prends courage ; ne te détourne pas de Moi, de mon Amour, de mes Enseignements. Prends le bouclier de la foi, et ne te laisse pas influencer ni agresser par les forces du mal ; Je suis avec toi et Je veille sur toi ! Oui Je suis avec toi jusqu’à la fin et personne ne te fera de mal ; Je protège celui qui M’aime et qui M’appartient : le crois-tu ? … Alors pourquoi t’inquiéter du lendemain ou pour ta vie ? Fais-Moi confiance : Je te dis que Je suis là près de toi en tout temps, va en paix ! »