Combien disent : je crois ? …

« Oui combien disent je crois, mais qu’en réalité le pourcentage est très bas ? Combien doutent et que le pourcentage est élevé ? Combien disent je crois en Dieu ?... Il est très différent de croire que Dieu existe, et de croire en Dieu : toi crois-tu ou si tu doutes ? Quel est ton pourcentage, dis-Moi ? Crois-tu en Moi : ce Dieu qui a créé le Ciel et la terre ; ou doutes-tu de Moi plus que tout et que tu ne le réalises pas, mais que dans l’épreuve tu doutes, tu paniques, tu remets en question ce que Je suis et ce que tu es ; ce que Je veux et peux accomplir ?

As-tu besoin de Moi ? Et pourquoi cherches-tu dans toutes les directions, frappes-tu à toutes les portes et paniques-tu lorsque tu attends impatiemment ? Est-ce cela que Je t’ai dit ? … Non, Je t’ai dit que tu verras ma Gloire dans ta vie si tu crois ; alors, crois en Moi et attends-toi à Moi. Ce n’est pas de croire en Moi que de douter ! Et de douter de Moi : ce n’est pas de M’aimer ! Comprends-le et change d’attitude envers ton Dieu : reçois et laisse-toi bénir, ceci afin de t’aider et te montrer ton erreur ! Tu doutes au lieu de croire en Moi : pourquoi ?... Je te dis que Je t’aime, et que Je ne demande qu’à t’aider : le veux-tu ? Alors, crois en Moi dès maintenant et tu verras ; oui tu verras ma Gloire dans ta vie ! »