Ma Grâce accompagne ceux qui veulent de Moi !

« Toi veux-tu de Moi ? … Veux-tu que ma Grâce t’accompagne ? Veux-tu que ton Dieu te libère de tes problèmes, de tous tes soucis ? … Moi Je le veux, mais dis-toi : qu'il est important que tu Me respectes, Me reçoives et M'obéisses ! Je veux te bénir, mais Je ne veux pas que tu agisses et parles comme tu désires. Je veux que tu respectes mes Ordonnances ; que tu mettes mes Enseignements en pratique et tout ira bien pour toi.


Mais toi, tu devras l'accepter cette vérité : ton Dieu est Dieu et la Grâce vient de ton Dieu ! Ma Grâce te suffit et ma Grâce te sauve de tout mal ! Je te demande d’obéir à ton Dieu : le contraire ne fait pas de toi un enfant qui M'appartient ! Ma Grâce te suffit, alors accepte ma Volonté dans ta vie : sois humble et vis ta vie selon mes Conseils, mes Enseignements, ma Volonté ! Je t'aime, n'oublie pas que c'est par Grâce que les hommes sont sauvés ! »