La vie que tu as te plaît ? …

« Est-ce que tu sais que la vie en Moi est importante ? Est-ce que ce que Je t’offre : est plus important que ce que le monde t’offre ? Veux-tu regarder de mon Côté et venir examiner ce que Moi J’ai à t’offrir ? … Veux-tu essayer de regarder de mon Côté ? Certains disent recevoir, mais ne reçoivent pas ; ils savent que Je parle, mais ne reçoivent pas. Ils préfèrent leurs caprices, leurs idées, leurs temps libres, leurs activités, la vie qu’ils ont, et ils ne veulent rien perdre, rien abandonner.


Toi veux-tu recevoir : recevoir tout ce qui vient de Moi ? As-tu des réserves : ne voulant pas prendre tel ou tel message, refusant telle ou telle parole ? Sais-tu que tout est bon à prendre, mais que tu rejettes bien des choses ; que tu refuses de recevoir, de prendre pour telle ou telle raison ? Je te dis : ne t’en fais pas, tout ce que Je donne ; aide, relève, enseigne ! Mais tu ne le sais pas, car tu ne reçois pas tout ; non tu ne reçois pas beaucoup de ton Dieu, de ce qui vient de Moi ! Regarde avant de rejeter : prends et analyse avant de critiquer ; reçois-Moi, car Je t’aime ! »