Pour ma GLOIRE !

« J'ai établi des ouvriers, J'ai donné des Enseignements ; J'ai donné aux hommes la possibilité de comprendre ma Volonté ; et Je demande aux hommes de recevoir, de se laisser transformer et de mettre en pratique. Je demande aussi que ces mêmes ouvriers enseignent selon la Vérité. Qu'ils utilisent ma PAROLE, afin que ma LUMIÈRE éclaire les pas de tous les hommes et éclaire leur cœur. Je veux que ceux qui Me cherchent : reçoivent ! Je veux que ceux qui ne Me connaissent pas : Me connaissent !


Que tous ceux qui se sont éloignés : reviennent près de Moi ; et que ceux qui sont perdus : voient le chemin et marchent aussi dans la Lumière ! Si Je demande à l’homme de recevoir la Vérité, Je demande aussi à tous mes ouvriers de parler de Moi, de transmettre mon Amour ! Je vous aime tous, l'Éternel vient pour bénir ; recevez-moi, ouvrez votre cœur et laissez-Moi agir en vous et autour de vous. Je suis un DIEU de GLOIRE : que tous Me voient et M’acceptent pour ce que Je suis : JE SUIS l'ÉTERNEL ! »